Vous êtes un employeur ?

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur,

Au nom de l’équipe pédagogique et des étudiant.e.s du CRFMS ERASME (Centre Régional de Formation aux Métiers du Social), nous nous permettons de vous solliciter pour le versement de votre taxe d'apprentissage 2018 au profit de notre établissement.

Chaque année, environ 200 étudiant.e.s Moniteurs.trices éducateurs.trices (ME) et Educateurs.trices spécialisés (ES) acquièrent des connaissances et des qualifications qui leur permettent de s'insérer dans les établissements du social et médico-social. Pour cela, les contenus de formation sont régulièrement mis à jour et nous nous efforçons d'adapter nos équipements aux exigences pédagogiques et aux dernières évolutions des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication).

Grâce à votre contribution, nous pourrons offrir à nos élèves les meilleures conditions d'enseignement, tout en continuant à porter les valeurs de l’Association ERASME telles que: le refus de l’instrumentalisation de l’individu, la citoyenneté, l’action sociale et solidaire.

La réglementation actuelle, nous autorise à percevoir la taxe au titre du hors quota catégorie A pour nos titres DEME et DEES.

En versant votre cotisation au plus tard le 28 février 2018 via un collecteur agréé, vous pouvez préciser que vous souhaitez la voir affectée au CRFMS ERASME + N° UAI : 0312130X.

Nous vous remercions par avance de votre soutien et serions très heureux de vous rencontrer lors de nos prochains rendez-vous partenaires.

Cordialement.

Télécharger le dépliant taxe d'apprentissage 2018                                                                                                                            

L’Equipe du CRFMS ERASME