menu_burger

MENU

Animatrice - Animateur Séjours Adaptés ETE 2023

Nom de l'entreprise
Association ALTER ET GO !
Secteur d'activité
Vacances pour adultes en situation de handicap mental
Adresse
3, Boulevard de Clairfont
Cp
66350
Ville
TOULOUGES
Personne à contacter
Magali GARCIA
Téléphone
07 68 28 86 55
Email
alteretgo.recrutement@gmail.com
Type de poste
CDD
Intitulé du poste
Animatrice - Animateur Séjours Adaptés ETE 2023
Mission
Basée à Perpignan et Montpellier, l'association ALTER ET GO organise des séjours adaptés de qualité pour jeunes adultes et personnes vieillissantes en situation de handicap mental de la Région Occitanie.

Nous recherchons des animateurs/trices ou responsables de séjour adaptés pour nos séjours qui se dérouleront entre le lundi 10/07/23 et le dimanche 17/09/23, pour une durée de une à plusieurs semaines en fonction de vos disponibilités.

Vous veillez au bien-être des participants, les aidez dans les actes de la vie quotidienne et vous organisez et encadrez les activités lors du séjour ainsi que les repas en collectif.

Nous vous proposons donc un job d'été qui a du sens et qui peut vous permettre de développer votre expérience auprès de 2 ou 3 publics différents sur l'ensemble de la période : autonomie différente, tranche d'âge différente....

L'association ALTER ET GO en quelques mots : groupes restreints et homogènes en fonction de l'âge et de l'autonomie, trajets cohérents et jamais le samedi en période estivale, dossiers de séjours informatisés (suivi du budget, bilans personnalisés, carnet de voyage, accès internet...), relation de proximité toute l'année, hébergements de qualité, respect du repos hebdomadaire et quotidien des animateurs, budget pour les repas et les activités, projets innovants, possibilité de vous faire connaître des établissements médico-sociaux partenaires..... autant d'arguments qui expliquent le développement rapide de l'association depuis 10 ans et la confiance des animateurs ayant déjà travaillé avec nous

Poste en CEE (Contrat d'Engagement Éducatif)
Rémunération : 50 € net par jour travaillé 
Formation(s) et compétences souhaitées
Vous avez une première expérience dans l'encadrement de personnes en situation de handicap mental (diplômé ou en cours de formation avec des expériences significatives).
Localisation
Lieux de départ des séjours : nos séjours partent en début de matinée de PERPIGNAN, MONTPELLIER et TOULOUSE donc vous devez avoir un pied à terre à proximité de ces bases de départ.
Poste à pourvoir avant le